Peauline Karton

Le doux parfum du poireau qui envahit la cage d'escalier. Une vision moderne du passé. Une femme qui lutte contre tout ces hommes vils et gueux! ARRRGH! Courage!

Wednesday, February 15, 2006

Nicolas, prêt à tout pour la reconquérir!


LONDRES (Reuters) - Malgré le battage, à grand renfort de spams, autour de l'extension du pénis, des chercheurs britanniques annoncent que la plupart des hommes ayant eu recours à cette opération chirurgicale étaient déçus du résultat.

"Pour les patients affectés psychologiquement par la taille de leur sexe, et surtout s'il est de taille normale, la chirurgie n'est pas une solution parce qu'elle ne change presque rien", a expliqué Nim Christopher, urologue au centre d'andrologie Saint-Peter à Londres.

L'équipe de Christopher, qui a interrogé quarante-deux hommes ayant subi cette opération, a trouvé que le taux d'insatisfaction était très important. Fréquemment, des hommes demandent à se faire opérer une seconde fois.

"La moyenne d'accroissement en longueur est de 1,3 cm, ce qui est peu, et le taux de mécontentement dépasse les 70%", a dit Christopher.

Les spams qui vantent les résultats de cette opération sont inexacts et suscitent des attentes irréalistes.

Plutôt que de faire appel à la chirurgie, l'équipe de Christopher, dont les conclusions ont été publiées dans le journal de l'Urologie européenne, préconise de se faire aider psychologiquement.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home